dimanche 6 décembre 2015

Swap de l'avent Jour 6

Bonjour tout le monde



Allez, on ouvre déjà le 6. Et c'est un jour spécial chez moi. C'EST St Nicolas!!!!

Bon, c'est un mythe qu'on me raconte depuis que je suis toute petit. Tous les enfants y croient et reçoivent des cadeaux. Jusque l'age de 8-9 ans on y crois mais après on reçois les cadeaux par principe. Malheureusement, c'est devenu très commercial mais les enfants reçoivent quand même BEAUCOUP de cadeaux!!!

Je vous montre tout d'abord ce que j'ai envoyé pour resté dans la fête


Ce sont donc des spéculoos en forme de St Nicolas. Je lui ai trouvé une petite carte sur le thème pour lui montré. Bon Grizelda connaissais mais je pouvais pas savoir. Je lui ai aussi mis du sirop de Liège. C'est comme de la pâte a tartiné mais aux pomme. C'est typique de chez nous. Elle ne connaissait pas donc pour ça j'ai bien fait 


J'avais mis aussi une assiette pour sa fille. J'ai offert la même a mon filleul. Je les ai trouvé déjà toute faite mais certain parents les font eux même. Elle a beaucoup aimé et voulais tout mangé lol


De mon coté, j'ai ouvert un peu tard mon cadeaux parce que j'ai dormi chez mon filleul et que je suis rentré vers 11h.

J'ai d'abord tourné la page du calendrier


Je sais pas si c'était prémonitoir mais le petit mot m'a fait pensé a St Nicolas parce que c'est eux en général que l'on fête

Le petit papier blanc était bien rempli aujourd'hui


Je dois bien avoué que j'ai été intrigué par ce petit mot alors je me suis empressé d'ouvrir pour comprendre 
 



Ce sont 3 petites pierres qui signifie quelques chose. Bien entendu, je ne connaissais pas du tout et j'essayerais pourquoi pas. Si ça peut m'aider. Elles sont très jolie de tout manière a porté en collier. Grizelda m'a beaucoup expliqué en privé et j'ai mieux compris

Aujourd'hui, je vous met le lien de son articles sur les 5 premier jour du calendrier de l'avent comme ça vous verrez ce qu'elle en a pensé

Ce qu'elle en pense

A demain pour le jour 7

Anne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire