vendredi 4 décembre 2015

swap de l'avent Jour 4

Bonjour tout le monde

On en est déjà et seulement au jour 4!!!! J'étais impatiente aujourd'hui parce qu'au format de l'emballage je savais plus ou moins ce que j'allais avoir

J'ai quand même d'abord tourné la page du calendrier



J'adore tout les jours découvrir un petit message ou un petit dessin . Ensuite, j'ai retourné le papier blanc pour trouvé mon indice




Avec cet indice, j'avais tout compris sauf le titre alors j'ai ouverts




Je ne connais pas du tout. Mais j'ai très envie de le découvrir. En plus c'est mon premier Charleston!!! Je ne sais pas encore quand je le lirais mais le résumé me donne très envie (et puis je ferrais bien comme elle)



De mon côté, je lui ai envoyé ceci


Je voulais absolument lui mettre une bougie dans le colis mais quand j'ai vu celles ci, j'ai craqué et j'ai pris les 3 modèles qu'il y avais.

A demain pour le jour 5 avec un thème spécial

Anne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire