mardi 15 décembre 2015

Swap de l'avent Jour 15

Salut tout le monde


Allez, encore 10 jours et ça fera bizarre de se réveillé sans avoir rien a ouvrir

Le calendrier va me manqué mais en attendant, je tourne encore



Ainsi que le petit papier



Il m'a tout de suite indiqué sur quoi porterais le paquet mais pas dans quel style et ma swapé fessant beaucoup de ses main, c'était pas évident de savoir sur quoi ça allait porté

L'emballage ne me montrait rien mais c'était assez dur



Alors j'ai ouvert



J'ai été surprise pas cet album très original sur ce coup. Je ne suis pas très mode mais je me ferais un plaisir de le remplir des que je pourrais


De mon coté, j'avais choisis de mélangé les deux thèmes. Avec encore du Maigret
Ma swappé n'a plus le choix de connaitre un auteur Belge



A bientôt

Anne

1 commentaire:

  1. Je savais que le thème mode ne serait pas ton domaine de prédilection. Mais je me suis dis que tu pouvais en faire un petit album shopping avec ton filleul par exemple, des photos d vous allant ensemble en ville ou acheter des habits ou cadeaux etc. Ce qui m'a surtout plus ce sont les couleurs, il était dans les tons vert et rose qui sont celles que tu adorés.

    RépondreSupprimer