dimanche 13 décembre 2015

Swap de l'avent jour 13

Bonsoir tout le monde


Et bien nous y voila, on a dépassé la moitié en ce 13ème jour

Mais bon, je prend quand même le temps de retourné la petite feuille



Ainsi que le petit mot

Bon j'ai l'impression que Grizelda veut me faire prendre du poids pendant ce calendrier de l'avent!!!

L'emballage était étrange quand même parce que dur a certain endroit et tout mou a d'autre alors j'ai ouvert



Je ne connaissais pas du tout. Du coup, gourmande comme je suis, j'ai ouvert pour savoir quel goût ça avait.



J'ai trouvé que ça ressemblait beaucoup aux pain d'épice mais avec une confiture a l'intérieur et sous une forme que je ne connaissais pas. J'ai bien aimé mais malgré tout, j'ai trouvé ça très très sucré.

De mon coté aussi c'était a grignoté mais sous une autre forme



A bientôt

Anne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire