vendredi 11 décembre 2015

Swap de l'avent jour 11

Salut tout le monde



On est presqu'a la moitié du calendrier aujourd'hui et j'en suis déjà triste.

Mais bon j'ai quand même tourné la page



Le petit mot du jour m'a pas mal aidé quand même




Mais pas l'emballage pour ce que je pensais.




Bon après tout, c'est pas l'emballage qui compte alors j'ai ouvert


Et j'avais plus ou moins raison. J'ai eu des MP publicitaire ainsi qu'un fait main au crochet par contre j'ai oublié de lui demandé si c'est elle qui l'avait fait. Les 3 trucs derrière sont des postères que j'ai rangé dans ma boite a souvenir de 2015.

De mon côté aujourd'hui c'était encore des livres mais pas n'importe lesquels!!! Je voulais lui faire plaisir en continuant la collection mais rassurez-vous, elle n'aura pas que du Simenon tout au long du swap quand même!!!



A bientôt

Anne

2 commentaires:

  1. Oui le MP au crochet est fait par moi. Un article devrait paraître avec le tutoriel pour le fabriquer. Faudrait que j'en fasse un stock pour les swap il est très jolie et rapide à creer.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai cru que c'était pleins delivres. C'est cool aussi les mp

    RépondreSupprimer