mercredi 2 décembre 2015

swap de l'avent 2015 Jour 2

Salut tout le monde



On est le deuxième jour du swap de l'avent. Et j'ai eu 1 cadeau aujourd'hui. Je l'ai ouvert ce matin puisque je fessais l'après midi et que je n'aurais pas su attendre jusque 22h, oui je dois attendre que mon filleul soit parti pour monter et ouvrir alors je l'ai fais en me levant. 

J'ai d'abord retourné le jour 2 du calendrier de l'avent. J'adore les couleurs qu'elle a employé pour le faire déjà au 2ème jours



J'ai pas du beaucoup réfléchir aujourd'hui sur l'intitulé. Je me doutais de ce que ça pourrait être 



Et oui, c'était bien des Gels douche mais bien différent de ce que l'on pourrais pensé. Les odeurs sont Tilleuls, Romarin et Marjolaine. Je pense que ce seront les prochains que j'utiliserais quand ma bouteille sera vide. En plus en lisant les explications derrière, je me suis rendu compte que ça avais des bienfaits pour le corps donc je testerais prochainement 


De mon côté, ce sont des postures que je lui ai envoyé. Ma maman possède les 3 petits dictons en bouddha mais je les ai trouvé très jolis en ange alors je les ai pris. Ma binôme connaissais l'expression mais n'en possédais pas. Quant a la boule a neige, JE LES ADORES alors j'ai voulu en offrir une a ma binôme. 









Je joindrais sont articles tout les 5 jours quand elle le fera 

A demain pour le Jour 3 

Anne 



2 commentaires: