jeudi 19 novembre 2015

Chronique littéraire #49 : Le bébé du désir / Dans le secret de mon cœur


Titre : Le bébé du désir / Dans le secret de mon cœur   

Auteur : Sarah H Anderson / Kathleen Eagle  

Nombre de pages : 432

Edition : Harlequin : Passions

Prix : 7,35 euro








Résumé (Amazon) : Le bébé du désir, Sarah M. Anderson

Le cœur battant, Bobby couve du regard la femme élégante qui s’avance vers lui, le visage grave, la démarche assurée. Pourquoi Stella a-t-elle décidé de revenir dans sa vie ? Elle sait pourtant que la nuit d’amour qu’ils ont partagée deux mois plus tôt était sans lendemain et que jamais son père, le puissant magnat des médias, ne la laissera s’engager dans une relation durable avec un de ses employés. Mais alors qu’il meurt d’envie de la prendre quand même dans ses bras, Stella lui révèle d’une voix sourde qu’elle attend un enfant de lui…

Dans le secret de mon cœur, 
Kathleen Eagle

Rebelle, farouche, plus sexy que jamais… Emue aux larmes, Bella dévisage Ethan qui vient, après deux ans d’absence, de réapparaître dans la petite ville où elle travaille comme journaliste. Encouragée par le sourire tendre qui se dessine sur ses lèvres et la joie qu’elle lit dans son regard, elle se prend à rêver : et si le destin lui offrait là une deuxième chance de lui révéler les sentiments qu’elle cache depuis toujours au plus profond de son cœur ?





Mon avis


Quand j’ai eu fini mon partenariat, j’avais envie de m’évader et c’est toujours vers un Harlequin que je me tourne mais cette fois, j’ai pris un passion.


Le bébé du désir

Le résumé ainsi que le titre nous dévoile d’emblée qu’il y aura un bébé. Seulement voilà, dès le premier chapitre il apparait. Je pensais que dans cette série, les couple était passionné mais je n’ai rien trouvé de telle ici. J’ai certes vu un couple qui s’aiment malgré les oppositions des familles mais après c’est tout. Bobby est très amoureux de Stella et quand il a envie de la revoir, elle revient comme par enchantement. Après, j’ai trouvé que l’histoire allait trop vite et qu’on arrivait vite à la fin. Qui se solde comme dans tous les Harlequin par un mariage ! Malheureusement je n’ai pas été conquise par cette histoire

Dans le secret de mon cœur : 

Par contre, j’ai mieux aimé celle-ci. Bon ce n’est pas étonnant puisqu’on se trouve dans une histoire de cow-boy et que j’adore cet univers. Les chevaux, les prairies, les indiens, …. J’ai bien aimé l’histoire qui ne se déroule pas trop vite mais la fin m’a laissé un gout amer. L’énigme qu’on suit depuis le début se résous en un demi chapitre à la fin et si on n’a pas tout compris durant notre lecture, on est vite perdu. J’ai eu l’impression que l’auteur avait bâclé sa fin. Certes Ethan s’en sort après toutes les bêtises qu’il a faites mais ça manque d’un épilogue qui nous dit ce que deviennent les personnages.  


A bientôt 

Anne 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire