samedi 14 novembre 2015

Chronique littéraire #43 : KGI 4 : Murmures nocturnes


Titre : KGI T4 : Murmures nocturnes   

Auteur : Maya Banks

Nombre de pages : 600

Edition : Milady romance : suspense

Prix : 7,90 euro








 Résumé (Amazon) :  Quand Nathan Kelly était en captivité, c'est sa voix qui lui a permis de survivre. C'est cette femme qui l'a aidé à s'échapper. À présent, Shea a besoin d'aide. Les hommes qui le poursuivent ne reculeront devant rien pour utiliser ses capacités uniques. Mais la jeune femme refuse d'entraîner Nathan de nouveau en enfer. Elle ne comprend pas que pour le soldat, l'enfer consisterait à ne plus jamais la revoir elle : son ange, la voix qui l'a sauvé des ténèbres.

Mon avis : 

Après avoir fini le 3ème tome, j'ai fais une petite pause mais il ne m'a pas fallu longtemps pour commander les tomes suivant. Je ne les ai pas commencé tout de suite mais ça n'a pas tarder 

On continue avec une autre des frères Kelly encore une fois mais dans un contexte bien différent mais que j'ai tout de même apprécier. 

Cette fois, c'est au tours d'un des jumeaux de faire son entrée et pas des moindres! A la fin du tome 3, sa famille est sans nouvelle de lui et c'est au début du tome 4 qu'on découvre pourquoi. En effet, Nathan à été kidnappé lors d'une mission. Il est prêt a abandonner quand une petite voix dans sa tête lui dit de résister. Shea a un sacré don et va s'en servir a travers Nathan pour le sauvé! C'est étrange de voir ce don mais j'aime bien le surnaturel alors j'avais très envie de savoir si elle allait le sauvé. Elle passe par de sacré épreuve pour le sauvé mais heureusement qu'elle est la. 

La famille Kelly est très unie encore une fois face a cette épreuve même si ils n'y crois pas trop au début, ce qu'on peut comprendre tout a fait. 

J'adore cette série alors je la continue bien entendu 

A bientôt 

Anne 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire