mardi 27 octobre 2015

Chronique littéraire #41 : KGI T2 : Seconde chance


Titre : KGI T2 : Seconde chance   

Auteur : Maya Banks

Nombre de pages : 406

Edition : Milady romance : Suspense

Prix : 7,90 euro








Résumé (Amazon) : Sophie Lundgren était bien la dernière personne que Sam Kelly s'attendait à repêcher blessée dans ce lac. Leur torride aventure avait brutalement pris fin quand la jeune femme avait disparu sans laisser de traces. Fuyant pour sa vie et celle de son enfant à naître, elle est revenue avertir Sam d'un danger. Mais, un seul regard suit à raviver les flammes de la passion entre eux, et il se découvre prêt à tout pour les protéger, elle et son bébé.


Mon avis :


Encore une fois, la couverture ne m'inspire rien mais heureusement que la 4ème est la. Bon d'accord c'est vrai qu'on voit un bras sexy mais après ça aurait très bien si tout le corps était la avec une fille pour s'imaginé les personnages. 

Quand on fini le premier, on est pas obligé de lire le deux tout de suite mais je me posais quelques question et j'ai eu mes réponses dans celui-ci malgré tout. On part sur une autre histoire complètement déférente. On rencontre un autre frère Kelly. Ce que j'aime bien, c'est qu'on reviens dans le passé au début et qu'on ne plonge pas directement dans l'histoire puis seulement revenir en arrière. J'ai trouvé que Sarah était très courageuse. Certes Rachel l'a été dans le Tome 1 mais j'ai trouvé qu'ici elle l'avait été bien plus. J'aurais pas aimé vivre le quart de ce qu'elle a vécu. Heureusement que Sam apparaît dans sa vie. C'est aussi drôle de découvrir un gros dur comme Sam aussi tendre avec Sarah. Le fait qu'elle sois enceinte montre un Sam bien différent. Elle traverse beaucoup d'épreuve mais toujours en pensant a son bébé. A nouveau le clan Kelly accepte cette nouvelle venue. Il montre quand même leurs méfiance mais ne la repousse pas. C'est vraiment cool de voir une famille comme celle là!!! 

Je conseille bien entendu ce livre mais on peut aussi lire un autre livre entre les deux parce que c'est tellement addictif qu'on oublie pas ce qu'il s'est passé dans l'histoire précédente 

A bientôt 

Anne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire