dimanche 18 octobre 2015

Chronique littéraire #35 : Rock & love


Titre : Les filles au chocolat T3.5 : Coeur salé   

Auteur : Cathy Casidy  

Nombre de pages : 91

Edition : Pocket jeunesse  

Prix : 4,90 euro









Résumé (Amazon) :  Le jour où Evangeline, seize ans, découvre la pile de romans romantiques de sa mère, elle est frappée par l'un d'eux, intitulé Le Baiser écarlate. C'est la révélation ! La voici partie en quête, elle aussi, du baiser parfait, celui qu'on n'oublie jamais. 
Evangeline change de look et s'invente une nouvelle vie. Mais voilà, si les garçons et l'aventure sont bien là, l'amour est-il au rendez-vous ? 



Mon avis 


J'avais envie de changé de style et j'ai pioché un livre au hasard dans ma PAL. Malheureusement je suis tombé sur celui ci. La couverture n'est pas des plus jolie mais elle correspond a l'histoire 

Parlons de l'histoire! Elle n'a pas beaucoup de sens. Evangeline trouve un livre sous le lit de sa mère et elle en est passionné. (ça pourrait très bien nous arrivé a nous lecteur). Dans son roman, on parle "d'un baisé rouge passion". Durant toutes l'histoire, elle tente tout pour l'avoir. Il n'y a pas beaucoup de rebondissement, de suspens, de changement. 

J'ai mis plus de 15 jours a le lire parce que l'histoire ne m'a jamais emmené avec elle. Ce n'est pas non plus un navet mais ce n'est pas un coup de coeur. C'est bien sur un livre pour ado 

A bientôt 

Anne 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire