dimanche 7 juin 2015

Chronique littéraire #25 : Magie irlandaise tome 3 : Le cœur de la mer

Titre : Magie irlandaise Tome 3 : Le cœur de la mer   

Auteur : Nora Roberts 

Nombre de pages : 347

Edition : J'ai lu  

Prix : 7,10 euro 







Résumé (Amazon) : Depuis toujours, Darcy Gallagher a été entourée par une foule d'admirateurs, toutefois aucun homme n'a su toucher son coeur. Trevor Magee, quant à lui, a collectionné les conquêtes sans jamais s'engager. Leur rencontre, dans le village irlandais d'Ardmore, est un véritable feu d'artifice! Brillant homme d'affaires new-yorkais, Trevor est venu superviser la construction d'une salle de spectacle. En réalité, il est en quête de ses origines. Le charme du cottage de la colline aux fées a aussitôt opéré sur son nouveau locataire. Or ce qui a le plus ensorcelé Trevor, c'est la voix divine de Darcy...


Mon avis 

J'ai bien entendu lu ce livre pour finir la série qui m'avais plus 

Couverture : J'aime pas tellement celle ci mais bon on ne juge pas par la couverture 

Histoire : Cette fois, on suit l'histoire de la sœur Gallagher et je dois bien avouer que c'était à prévoir. Ce tome m'a bien entendu plu tout autant que les deux premier mais beaucoup de chose était à prévoir. Même si on retrouve le sale caractère de Darcy, on se doute qu'elle va tombé amoureuse et que "Les contes" vont faire leurs apparitions. Quoi qu'il en soit, on y retrouve les personnage des 2 premiers livre et je dis tant mieux. Je me demandais si l'auteur allait continuer comme dans le 2 et c'est chose faite. L'histoire change un peu malgré tout. Elle réalise tout de même plusieurs rêve et profite un peu plus de la vie contrairement aux autres tome ou on la voyait toujours travaillé au bar. Je me suis dit à la fin qu'il aurait fallu un épilogue ou un dernier Tome pour tout savoir sur les dernière question que je me suis posée à la fin. On en fini pas comme ça!!!!! Mais bon, c'est mon côté "fleur bleu" et "j'ai envie de tout savoir" qui ressort!! 

En général : J'ai envie d'aller en Irlande pour me plongé dans cette atmosphère qui m'a fait rêvé à plusieurs reprises dans les 3 livres 


A bientôt 

Anne 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire