samedi 9 mai 2015

Chronique littéraire #19 : Sinder Tome 1 : Expérimentation


Titre : Sinder Tome 1 : Expérimentation 

Auteur : Jane Devreaux   

Nombre de pages : 286

Edition : CreateSpace Independent Publishing Platform

Prix : 9,92 euro 







Résumé (Amazon) : Une rumeur peut faire de vous quelqu’un de populaire, quelqu’un de dangereux. Une rumeur peut tout changer. Ses yeux noirs trop grands et trop maquillés en ont déjà fait trembler plus d’un. On raconte que ses parents sont en prison, qu’elle a tabassé à mort un mec qui a osé se moquer de son prénom. Elle, c’est Sandre River. Il est le beau rugbyman populaire. Celui qui sort avec la sublime et trop prude Marcy Cheparde, celui qui fait baver d’envie toutes les filles. Lui, c’est Josh Anderson. Jamais, Sandre ne reconnaitra qu’il lui plait. Jamais, Josh n’avouera que ses hormones sont en ébullitions. Une seule provocation de Sandre va suffire à bouleverser leurs vies. « Tu veux un conseil, trouve-toi une fille, n’importe laquelle, vide tes bourses et remet la machine à penser en route. » Qui aurait pu imaginer que ces mots donneraient naissance à une incroyable histoire d’amour ?

Mon avis 

J'ai été contacté via Facebook par l'auteur elle même qui m'a demandé un partenariat. Je m'étais dit que j'arrêtais parce que j'aime moins lire sur téléphone ou tablette mais le résumé qu'elle m'avait envoyé m'a fais craquer. J'ai donc accepté 

La couverture : je dois bien avouer qu'elle ne m'a pas tapé l'oeil. Je ne l'ai pas compris d'ailleurs. Elle est sombre mais bon la couverture n'était pas mon soucis premier 

L'histoire : PARLONS-EN DE L'HISTOIRE!!!!!!! Au début déjà j'ai bien aimé la personnalité de Sandre. Il n'y a pas beaucoup d'histoire (enfin à ma connaissance) ou la fille est rebelle. Déjà son nom m'a fait tiqué. Je ne le comprenais pas mais heureusement que l'auteur nous le fais comprendre à la fin. Et par dessus un garçon puceau!!!! Depuis quand dans les livres le garçon n'a pas eu de rapport sexuelle? L'auteur à su me plongé dedans immédiatement. Les chapitres ne sont pas trop long mais elle coupe toujours dans une scène importante alors t'es FORCEMENT obligé de continuer. C'est aussi un jeu du chat et chien. J'ai jamais cru à ce genre de relation mais ici, j'ai réussi à plonger dedans totalement. J'ai pour habitude d'aller lire la fin en plein milieu du livre pour savoir si ça se fini bien et ici, je ne l'ai pas fais parce que je ne pensais qu'a avancer. Bon on doit se l'avouer, je sais pas si ça arrive dans la vrai vie mais en tout cas tout les ressenti sont là.La fin m'a laissé de marbre et HEUREUSEMENT que l'auteur m'a envoyé aussi sont Tome 2 parce que je n'aurais pas pu tenir. 

En général : JE VAIS LIRE LE 2 TOUT DE SUITE!!!!!!!!!! J'ai discuté avec l'auteur qui m'a dit que le 2 était moins frustrant à la fin et je me suis promis de pas aller la lire avant de commencé donc je suis obligé d'y aller. Je suis très contente d'avoir fais un partenariat avec elle et j'espère qu'elle pensera à moi pour le 3 mais si pas, je l’achèterais sans aucun doute!!!!!!!!


A bientôt 

Anne 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire