vendredi 1 mai 2015

Chronique littéraire #16 : Un envoûtant rendez-vous

Titre : Un envoûtant rendez-vous  

Auteur : Nora Roberts 

Nombre de pages : 288

Edition : Harlequin : Nora Roberts

Prix : 7,70 euro 







Résumé (Amazon) : Brooke Gordon ne se reconnaît plus. Alors qu’elle est une réalisatrice respectée et reconnue grâce à son autorité naturelle et son franc-parler, elle est en train de perdre tous ses moyens devant un homme certes plus sexy que les autres, mais bien trop sûr de lui ! Un homme qui, comble de l’ironie, n’est autre que Parks Jones, l’acteur avec lequel elle va devoir collaborer pendant plusieurs jours… Pourtant, Brooke le sait, elle ne doit rien laisser paraître de son trouble. Hors de question, en effet, qu’elle laisse une simple attirance physique empiéter sur sa vie professionnelle…


Mon avis

J'ai commencé ce livre parce que j'avais besoin de quelque chose de rapide a lire. J'ai eu raison et j'en suis pas déçue du tout. 

La couverture : J'ai acheté ce livre plus pour le prix et remplir ma bibliothèque que pour sa couverture. Je ne l'a trouve pas particulièrement belle et je ne comprend pas sa signification maintenant que je l'ai fini 

L'histoire : Au début, j'étais très fatigué mais j'ai été tenté par le jeu du chat et la souris. J'ai commencé doucement avec deux chapitre mais le lendemain, je n'arrivais plus à le lâcher. C'est sans aucun doute une histoire d'amour mais très prenante et très intrigante. Le fameux jeux du chien et chat est très bien maintenu tout au long de l'histoire. Il n'y a pas d’intrigue certes mais quand un chapitre se fini tu as tout de suite envie de continuer le suivant. Le fais que ce soit deux personnes très connues dans la vie n'empêche pas l'histoire d'être barbante bien au contraire. Brooke maintient son rôle tout au long et Parks (j'ai eu du mal avec le prénom mais je m'y suis fait au 3ème chapitre) arrive doucement à ce qu'il veut. Au début on à l'impression qu'un chapitre sur 2 sera du point de vue de chacun des personnage mais pas du tout, c'est très vite mélangé mais très facilement compréhensible

En général : Je RECOMMANDE pleinement ce livre. Je l'ai ADORER et très vite lu. Il est très bien écris et pour un premier Nora Roberts, je ne suis pas déçue. Je vais bien entendu continuer à lire ces livres et en acheter 

A bientôt 

Anne 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire