dimanche 15 mars 2015

Partenariat

Salut tout le monde :) 


Il y à quelques jours, j'ai été contacté par un auteur auto-édité pour donner mon avis sur son livre. Comme c'était la première fois, je ne savais pas trop quoi faire. J'ai finalement discuté avec lui et on sera 2 à donner notre avis. Je lui ai demandé si ma sœur pouvait le lire et il a gentiment accepté. Donc quand on l'aura lu, je ferais un article avec nos 2 avis sur son livre 

Maintenant place enfin au livre. Je lirais donc :

Retour de flamme de Théo Giciel





Anna est de retour ! Pour Thomas, le coup est rude. La blessure de leur séparation n'est pas encore cicatrisée et il va devoir la côtoyer sur son lieu de travail. Comment guérir lorsqu'on a tous les jours devant les yeux la cause de son malheur ? Le thème de ce roman est la deuxième chance en amour, sur fond d'un jeu de chat et de la souris entre deux personnages utilisant la poésie pour se retrouver.








Le résumé me tente bien donc j'ai vite accepté et je le commence dès ce soir. J'espère qu'il me plaira


A bientôt

Anne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire